Invitation au verre de l'amitié

Le 06/04/2014 à 12:00

Ajouter au calendrier

place de l'église - Régades

Remerciement aux Régadaises et Régadais

Chères Régadaises et chers Régadais,

Une nouvelle équipe municipale est constituée, vous en avez choisi les membres. Il s'agit d'un choix démocratique et nous pouvons toutes et tous nous en féliciter.

C'est un grand remerciement que nous tenons à adresser aux électrices et électeurs de notre village qui nous ont fait confiance et apporté leur voix à notre liste. "Unis pour notre village "

Merci également à tous les électeurs de leur mobilisation qui nous ont élus à plus de 73 % des suffrages, ce qui représente un signe fort de motivation pour aller de l’avant et concrétiser ensemble l’espoir que vous avez placé en nous.

A l’occasion de ce nouveau départ, nous vous invitons à vous joindre à nous le dimanche 06 avril à 18H30 à la salle des fêtes pour partager tous ensemble le verre de l'amitié.

Nous vous attendons nombreux.

Encore merci à toutes et à tous.

L’équipe municipale.

place de l'église Régades